Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Elli Dryade
  • : Un blog dédié aux histoires que j'écris. Il y aura surtout du merveilleux et du fantastique!
  • Contact

Recherche

Liens

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 15:17
Bonjour à tous ceux qui auront la chance de pouvoir lire ce message!

C'est mon premier aticle, sur mon premier blog, et je pense que ça se fête. Si vous voulez savoir ce que sera la suite des événements sur ce blog, c'est simple : j'écris des histoires, et j'en publierai un morceau à intervalles plus ou moins réguliers. Attention, ce seront surtout des histoires de fantasy; allergiques s'abstenir.

Voilà, j'espère que vous aimerez! Dans tous les cas laissez-moi un commentaire!

Bonne visite et merci!
Partager cet article
Repost0

commentaires